Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
7 septembre 2006

Au détour du chemin

Comme tous les matins, à 8 heures, nous nous mettons en selle pour l'école. Déjà les rues sont encombrées et les pistes cyclables saturées ; Il faut faire attention pour s'insérer dans le flux de la circulation, mais une fois parti ça roule. Un rythme sympa, sur du plat...tout ce qu'il me faut. Une petite balade matinale qui pour l'instant est agréable compte tenu de la météo. En rentrant, je m'arrete faire qq courses pour le midi, et au détour de ma rue, devant le gymnase du worker's stadium (nous habitons juste derrière) j'entends de la musique... curieuse évidemment je vais voir, et appareil photo toujours en poche, je dégaine !!! Les chinois s'affèrent à préparer la fête du 1er octobre (Fête Nationale. Anniversaire de la fondation de la république de Chine populaire, en 1949) et font des répétitions. Le spectacle promet d'être grandiose...

jeudi7_007 jeudi7_013 jeudi7_009 jeudi7_017 jeudi7_019

Publicité
Publicité
Commentaires
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité