Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
6 janvier 2013

C'est fini !

Et voilà, il y a bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog et pour cause...comme vous le savez tous, nous sommes rentrés de Chine depuis le mois de juillet maintenant et ici notre quotidien n'a rien de très surprenant ! Aussi prochainement je cloturerai définitivement ce blog auquel vous aurez cependant toujours accès. La grande nouvelle (que nombre d'entre vous connaissent déjà), est que nous repartons. Cette fois ci c'est l'Ouest qui nous appelle ou plutot le Mid-West comme on dit là bas. A partir de février prochain nous serons donc basés à Chicago dans l'Illinois sur le continent Nord Américain. Je suis en cours de réflexion pour trouver un nom à mon futur blog qui comme "deloirenchine" vous fera j'espère découvrir cette région des US vous donnera envie de la découvrir "en live" et vous fera voyager devant votre écran.

En attendant, je vous souhaite à tous UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Vivement ton prochain blog!<br /> <br /> Biz
T
Tres bonne annee aux Hebras !!! et bonne chance pour votre nouvelle installation !!! bises
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité