Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
23 novembre 2012

Encore un mois de passé !

Eh oui, les jours défilent à toute vitesse ici. Les journées sont bien remplies. Enfin, je trouve tout de meme le temps d'aller marcher une fois par semaine et de cuisiner avec des copines. AUjourd'hui, je leur ai montré les sushis, makis et les macarons. POur les japoniseries...(on dit bien les chinoiseries), c'est ok mais pour les macarons y'a encore des progrès à faire ! J'aime beaucoup me mettre aux fourneaux en ce moment.

P1000621

P1000631

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> Après ce 1er essai qui en couleur n'est pas top, mais pas mal du tout d'après les gars en goût, je m'y remets ce weekend. <br /> <br /> Je te dirais mardi si cela a été concluant.<br /> <br /> Bon weekend les filles et bises au grand A.
T
C'est l'effet automnal... Bon appetit !
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité