Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
24 septembre 2012

comme promis

voici la photo de porte container dans le port du Havre. A dire vrai, je doute que ce soit le notre (les photos datent un peu...).

P9020585

P9020586(Merci à Alexis pour ces photos prises de la plage du Havre)

Enfin, le nôtre est bien arrivé à LM dans les temps prévus. Par contre, nous avons eu quelques soucis dûs aux mauvais conditionnements et stockage de nos biens. J'ai été obligée de faire une déclaration auprès de l'assurance de notre transporteur, espérons que cela ait des suites favorables.

En attendant, je déballe, je trie, je range...bref, je plafonne un peu. Mais il faut que je reste positive car comme le coeur n'y est pas, j'ai tendance à voir gris...un peu comme le ciel ces jours-ci ! Alors pour me changer les ID, demain je vais marcher avec une copine, et au retour nous irons cueillir des figues chez une amie. Au menu, confitures de figues, chutney de figues (pour manger avec le foie gras à Noël) et puis je vais m'essayer aux pates de fruits. Je sais, je sais...tout cela n'est pas bon pour la ligne, mais si j'en mange un tout tout petit peu et que je marche beaucoup, je peux ??? Et puis ainsi, le jour où vous passerez dans l'Anjou, peut-être aurez vous la chance d'y gouter. PRomis, je vous mettrai des photos de mes confections culinaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité