Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
11 septembre 2012

Container en vue !

Ca y'est ! notre container est annoncé pour livraison chez nous demain matin, mercredi ! Aie aie, ça va être chaud de faire rentrer tous ces m3 dans le garage. Eh oui je dis dans le garage car pour l'instant je ne sais pas comment nous allons nous organiser. J'ai désormais devant moi des journées pleines prévues à défaire mes cartons. Bientôt je reviens vers vous pour vous raconter un peu notre installation.

Ici prévue une photo du porte-container prise au havre la semaine dernière - j'attends juste qu'Alex me l'envoie !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bon courage pour le rangement!<br /> <br /> Parfois certaines choses ne sortent jamais des cartons, et finissent ... au vide grenier ;-)
P
courage pour le déballage ! c'est la partie que je déteste. les déménageurs vont toujours super vite et les cartons ne sont jamais posé à la bonne place.<br /> <br /> Et ne vide pas les cartons trop vite ... on ne sait jamais.<br /> <br /> bises
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité