Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
30 mai 2007

Mon fond d'écran

Petit défi lancé par les scrappeuses : montrer son fond d'écran

fond_ecran

ainsi vous pouvez comprendre, maintenant, pourquoi je reste parfois des heures devant mon Toshiba....Soit dit en passant cette photo a été prise du bus, ce week end, sur la route de retour de Datong. C'est juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche....et vous faire patienter encore un peu ! Eh oui, j'ai point le temps... Pour vous préparer un petit diaporama, il faut compresser toutes les photos 1 par 1, les telecharger...bref, tout cela va me prendre quelques heures, si précieuses en ce moment. Et demain matin, jeudi, c'est mon cours sur "Photoshop"...à ne pas manquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Promis, j'essaie de mettre cela en ligne d'ici la fin de semaine...trop de choses ces temps ci...allez encore un peu de patience !!
G
Suis décue, je pensais trouver les photos de Datong sue le blog...
M
... il me semble que tu as oublié de prendre en photo aussi ta scrapproom (pour les non-initiés : lieu où l'on fait le scrap)
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité