Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
25 février 2008

Week end à rallonge...

Nous profitons des vacances scolaires pour partir le temps d'un week end (rallongé) dans la province du Fujian au sud de Shanghai (presque en face Taiwan). Environ 3 heures de vol de Pékin.

china_map

Le but du voyage étant de partir à la découverte des maisons Hakkas, pour en savoir plus c'est ici, et surtout de partir un peu au vert à la campagne. Nous partons à l'aventure, enfin pas tout à fait....j'ai réservé dans un petit hotel "chez l'habitant"...

La météo y sera plus clémente qu'à Pékin (env.15°-18°), mais nous risquons d'avoir un peu de pluie, puisque le climat y est tempéré et subtropical. Mon blog va donc se reposer quelques jours, j'espère que vous ne m'en voudrez pas....je vous promets de belles photos à notre retour.

DSC04125

Allez, souhaitez nous "Bon voyage"...

Maisons hakkas

hakhouse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles vacances en perspective, et de magnifiques photos à venir comme d'habitude. Ce qui est "magique"" avec vous, c'est qu'il y a toujours quelque chose de nouveau. <br /> Bonnes vacances et à bientôt.
B
Chère Lydia, bonjours les garçons! Merci pour les commentaires très encouragents sur mon blog. Ca me fais a chaque fois extremement plaisir! Je vais aussi faire un tour sur vos blogs egalement, j y apprends toujours beaucoup de choses et je voyage avec vous a travers les textes et les belles photos! :) De mon cote, ca travaille dur! J attends av impatience la planche BD d Alexis! Bisous a toute la famille! C.
P
alors bon voyage, et fait nous de belles photos
G
profitez bien de vos vacances en changeant d'air<br /> en effet, ces maisons paraissent très curieuses <br /> encore de belles photos certainement à partager..
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité