Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
28 mars 2008

Encore scrap-rubrique....

Vendredi dernier, nous sommes retournées à Muxiyuan, au sud du 3ème périph acheter des tissus. Normal, le printemps arrive, et il nous faut renouveler notre garde robe....nous avons ramené tout plein de tissus, certes, mais aussi des rubans, des boutons, du fil, des aiguilles...enfin, là-bas c'est le vrai paradis des couturières mais aussi des scrappeuses que nous sommes. Le tout à des prix, évidemment, défiants toute concurrence. Voilà, notre dernière trouvaille....de superbes boutons, qui à mon avis en Europe (car sûr ils vont y aller !) vont faire fureur...

divers_039

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sur, ils sont trop trop beaux, d'ailleurs je retournerai en acheter. M....si tu le veux le beau vert pour ta boite, considère qu'il est à toi...je vais tacher de ne pas l'oublier cet été ! Y. certains boutons sont effectivement des perles de verres !
N
TROP BEAU...ILS DEVRAIENT FAIRE FUREUR
G
ils sont vraiment magnifiques ces boutons, on dirait des perles de verres.
M
celui à fleurs avec fond vert marron turquoise, il irait à merveille sur la boite que je suis en train de faire avec des papiers rouge de garance...
P
oui ils sont superbe....
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité