Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
29 mai 2008

Voilà...la surprise

J'ai entrepris un projet scrap : un ABC de Chine. En primeur voici quelques pages. Celles-ci seront toutes des pages de droite, puisque sur la page de gauche il y aura un mise en page et un journaling.....encore quelques heures de boulot en perspective. Comme quoi, le lundi (c'est quasi le seul jour où j'arrive à scrapper, je ne fais pas que papoter... Pour voir ces créations cliquez sur l'album SCRAP ABC CHINE sur la gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Voilà unb album dont je vais me régaler au fil des jours !!!<br /> ça démarre fort avec ces bien jolies pages ! Allez, au boulot, on veut voir la suite et les journalings explicatifs....<br /> Bisous
L
eh doucement les françaises matinales !!! ça y est il est en ligne
M
... alors c'est la goutte d'eau qui fait déborder ...JE VEUX VOIR QUE DIS-JE J'EXIGE DE VOIR CET ALBUM IMMEDIATEMENT!!!
P
je suis pas bien réveillé ou tu a pas affiché ton album SCRAP ABC CHINE sur la gauche....
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité