Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
16 juin 2008

réponse....

Trop hate de rentrer pour ne plus voir ça lorsque je lève la tête dans la rue....

divers_002

ne plus me prendre les pieds dans les fils electriques , lorsque j'attache mon vélo devant le supermarché....

divers_003

ne plus "slalomer" sur la route de l'école "la sanlitun" en travaux permanents....là ...l'installation de 11 grands écrans sur une rue de....disons 400 mètres ! et croyez moi, ceux-là ne seront probablement pas détruits dans la nuit !!!

divers_006

ne plus avoir du mal à respirer....à 4 heures de l'après midi !!!! si si il était bien 16 heures, heure de prise de la photo !!! pas mal, hein ??

divers_009

Voilà pourquoi !!

et non pas ....comme certaines l'ont pensé très fort....manger un bon plateau de fromage, déguster un bon verre de vin d'anjou....mais respirer l'air pur de mon jardin OUI, boire un café sous mon prunier OUI....enfin, c'est pour bientot. Sur que cela va faire bientot 1 an que nous ne sommes pas rentrés en France, et là je dois dire, que cette année ça commence à être un peu long, d'autant plus que la météo ici est excecrable....de la chaleur et de la pluie....donc nous sommes souvent "moite" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chère Lydia, Alexis, Remi et Benoit! Bon retour en France! J'aurai aimé vous saluer avant votre départ mais j'imagine bien que vous devez être débordé!<br /> Profitez bien de la France pour moi, elle me manque tellement. Gros bisous, Christel
V
oh toi tu as besoin de faire un petit tour a la campagne !!! viens vite pres de la jingshun lu
P
de tous cœur avec toi,je comprend que ce soit dur nous ici le temps est pas beau mais on voit pas la pollution comme la bas elle y est c'est sur mais pas a ce point
G
je comprends tout, ce sont de bonnes raisons en effet de fuir cette ambiance polluée de partout. même si ici il fait gris nous pouvons quand même respirer..
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité