Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
26 juin 2008

Youpi...c'est les vacances !

A l'heure où vous me lirez (si c'est le 26 bien sur ) nous serons dans l'avion. Nous quittons Beijing à 9h50 jeudi matin pour arriver à Roissy vers 15h. 3 heures d'attente et nous sauterons dans le TGV destination Angers....ouf, cela va faire du bien.
Je n'aurai peut être pas de connection internet de la maison cette année encore, mais j'essaierai de mettre mon blog à jour de temps en temps. j'irai squatter la connection de mes copines. Alors n'hesitez pas....continuez à surfer...et puis il y a surement des pages que vous avez du louper, alors prennez le temps de les lire.... En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances. BIZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ou chez moi
M
tu pourras venir chez moi pour te connecter.
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité