Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
24 octobre 2008

Un peu de scrap....

Y'avait longtemps, n'est ce pas ? je sais que mes copines scrappeuses attendent, mais bon, le planning des semaines est tellement chargé que finalement je ne trouve pas tellement le temps de scrapper. Je vous laisse aller voir mes pages dans l'album sur la gauche....

beijing_riviera_044

Pour les autres, quelques nouvelles. Nous attendons dès demain matin, notre grand Alexis, qui vient nous voir les 2 semaines de vacances de la Toussaint. Ce va être pour nous tous, un grand moment de retrouvailles et nous l'attendons avec impatience....Dimanche, nous attendons mon "petit frère" et toute sa famille. Ils sont là eux aussi, pour les vacances. Le programme est chargé, avec entre autre, une escapade à Shanghai (là nous les accompagnons tous, car ce sera pour nous une découverte) puis une seconde escapade à Xi'an, mais là ils iront tous seuls, nous connaissons déjà, et puis ici à Pékin, une fois n'est pas coutume, les vacances sont un peu plus courtes...nous étions, il est vrai déjà quelques jours en vacances pour le 1er octobre. Donc, il se peut que je sois un peu moins devant mon ordi ces 2 prochaines semaines, alors soyez indulgents....à mon retour j'aurai alors plein de choses à vous raconter... à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce mini, je suis très fière de t'avoir inspirée !!<br /> a bientôt dans le 49 peut être !! parce que la Chine c'est pas que ça ne me tente pas, mais c'est un peu loin !!!<br /> Scrapbises<br /> Valérie
S
vite fait et TRES bien fait<br /> Bravo
M
je le suis. Tu as utilisé des Basics Greys que j'adore, et ce travail avec les transparents, je suis en plein dedans moi-aussi. J'adore ta couverture avec les ouvertures pour faire paraître les titres, et ta page sur les 1234 sportifs ... tes tags sont superbes (je demande à les voir de plus près ... ainsi que ton album).<br /> Et bien reçoit toutes mes félicitations pour ce mini, il est magnifique, je vois que ta machine a été mise à contribution (il me la faut absoluement!!!) BRAVO, vivement le prochain.
M
dèjà, la couverture de ton mini me met en appétit. je vais sur 2 peas de suite.
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité