Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
18 novembre 2008

Solution

Bon, Martine t'as bien trouvé la matière, soit des billes chinoises....

1515

en plus grand, ça donne ça !!!

15

et de plus loin, ça donne ça !!!

15

Voilà, c'est donc la facade d'un bar dans la rue de Sanlitun, près de chez nous, qui fait peau neuve ! Et le rendu est superbe...idée déco très sympa. Par contre, pour le faire chez moi, faut que je m'y prenne tot dans l'été, car armée de mon pistolet à colle, seule devant mes murs blancs, je risque d'y passer quelques heures...Blague mise à part, j'aime beaucoup, et peut être qu'un jour je reproduirai cela chez moi !!

PS : vous remarquerez sur la première photo que les traits sont tracés...quel jeu de patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais il faut une colle extra-méga forte, pour la tenue dans le temps!!!
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité