Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
28 novembre 2008

Joyeux anniversaire !!

Nous sommes le 28 novembre, et c'est aujourd'hui l'anniversaire d'une de mes soeurs F. Je ne sais si elle va sur mon blog de temps en temps, mais bon.... Elle est donc née l'année du Buffle et devra donc (cf mon article précédent) porter du rouge l'an prochain... Encore Bon anniversaire F... nous vous attendons vous aussi en Chine, mais je doute fort que vous vous décidiez à quitter vos montagnes savoyardes !!

PS : Les chinois sont très intrigués par notre âge, qu'il n'arrive pas à évaluer....alors le signe de politesse n'est pas de demander "quel age as-tu ??" non, non ils demandent "de quel signe es-tu  ??" alors par déduction ils arrivent facilement à savoir quel age tu as, c'est vrai qu'à 12 ans près c'est assez facile !! Quoique moi, entre 30 et 42 ans, je ne pense pas avoir tellement changé !!! MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais non tu n'as pas changé, depuis qu'on se connaît , moi pas trop non plus j'espère, rassures moi même si je suis devenue depuis peu mamy
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité