Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
24 décembre 2008

Joyeux Noel...

C'est Noel, et même si je doute que quelqu'un aille sur mon blog aujourd'hui...
je vous le souhaite quand même à tous un très JOYEUX NOEL

red_gate_gallery_052

Ce que j'aime en Chine, c'est que chaque jour, à chaque tournant de rue, j'ai l'occasion de sourire, d'être surprise de leur façon de faire.... un lion habillé en Père Noel, faut le faire, Noël cela n'a rien de chinois tout de même !!

red_gate_gallery_053

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si, si je te fais mentir moi aussi !! Avant de passer la soirée du réveillon tous les 4 (la famille plus complète c'est pour demain à la maison...).<br /> Et vous alors...c'est quoi la destination ???<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, profitez bien des vacances.<br /> Cathy et Jean Noël
M
quelqu'un vient voir.<br /> JOYEUX NOEL à vous les pékinois. Nous, nous sommes en grands préparatif, et oui, il n'est que 15h44 pour le moment.<br /> JOYEUX NOEL et BON VOYAGE
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité