Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
9 avril 2009

Une nouvelle sortie "marche"

Et un mercredi de +, et une sortie marche de + Ce mercredi, nous avons emmené notre groupe de marcheuses (+ 1 marcheur) au nord de Beijing, au dessus du lac de Miyun (voir l'article là). Cette année cette activité a un franc succès....et nous commençons à en être victime, car il nous faut à chaque fois trouver des voitures pour organiser le co-voiturage, chose un peu compliquée étant donné les règles de circulation en ville (je vous expliquerai plus tard). Nous étions donc 7 voitures au départ et 35 personnes très motivées pour cette journée. La météo n'a pas été au top, et d'en haut nous n'avons eu une vue trop dégagée, mais bon, c'était beau tout de même d'autant plus que les arbres fruitiers étaient tous en fleurs. j'ai eu beaucoup de mal cette fois-ci, j'avais les jambes en coton, je voyais des étoiles...bref, j'ai du m'arreter plusieurs fois, mais suis tout de même allée jusqu'en haut, comme tout le monde d'ailleurs.

miyun_002

miyun_011

IMG_9026

là, j'ouvre la marche avec Anne France....nous ne sommes qu'au début de la montée...plus tard je fermerai la marche ! Jolie ce chemin bordé de fleurs, n'est ce pas ?

IMG_9028

miyun_006

on aperçoit à peine le lac, alors que la semaine dernière on le voyait bien  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es arrivée la dernière, pourtant le chemin de pierres m'a l'air tout à fait confortable d'après ce que j'en vois, et le dénivellé tout à fait raisonnable!!!
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité