Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
14 octobre 2009

Reprise de la Marche

14_013

Eh oui, je vous fais encore attendre...mais il fait tellement beau que ce serait dommage de rester cloitrée devant mon ordi...et aujourd'hui c'était notre première sortie "marche" de l'année. Nous étions donc 38 au RDV ce matin, équipées...et enthousiastes à l'idée d'aller à nouveau grimper sur la muraille. Celle-ci a revêtu ses couleurs d'automne, pour notre plus grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis jalouuuuuse!<br /> Grosses bises aux marcheuses
M
qui marche dans sa tête.... et oui je n'ai pas le temps ... enfin je ne le prends pas, dommage!!!<br /> Elle est vraiment très belle avec son habit d'automne.
G
moi aussi j'ai repris la marche, une heure et demie hier sur les bords de l'Authion c'était bien aussi avec un grand soleil. moins typique que la muraille mais bon, on se contente...
T
C'est vrai c'etait trop beau !!!!
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité