Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
16 novembre 2009

Le sourire du lundi

Hier je vous parlai du froid...et bien voilà une photo qui vient appuyer mes dires : Cette demoiselle a un masque de protection sur la bouche et le nez...et celui-ci englobe aussi les oreilles ! Ah, des comme ça, je n'en avais pas encore vu ! J'ai eu du mal à prendre la photo dans le métro, car le demoiselle m'a vu opérer. Désolée, donc pour le flou !

Sans_titre_1_copie

Et comme je suis généreuse aujourd'hui, je vous en mets une autre...

Opération de déneigement vue mardi dernier
xiangshuiku_037

xiangshuiku_039

Tout le monde y va de son balai !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non,non, le balai est très efficace, je peux vous l'assurer. C'est vite déblayer et cela coute moins cher qu'un chasse neige...et puis la neige, ils en font de jolis tas, qu'ils mettent au pied des arbres, ou bien ouvre les bouches d'égouts pour mettre la neige dedans...cela alimente le réseau !!!
G
ils aiment jouer du balai, çà se voit tout le temps dans les rues, maintenant pour déneiger est-ce bien efficace? çà les occupe...
M
on ne voit pas grand chose du masque avec oreillettes. <br /> Vous avez l'air de ne pas avoir chaud en ce moment à Pékin, tes précédents achats doivent te servir maintenant. <br /> P.S. : très kitch tes chaussons.
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité