Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
10 avril 2010

je suis toujours là

Eh oui je ne suis pas très loin mais très occupée....mes amis de LM sont partis jeudi après 2 semaines denses, et ma soeur et sa petite famille est arrivée ce matin pour les vacances scolaires...et voilà c'est reparti ! aujourd'hui tout doux tout doux, histoire de récupérer un peu du vol, et demain grande muraille "jinshanling/simatai" 3/4h de marche sur cette superbe muraille....Merci de votre patience et à bientot - Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous sommes le 17 avril 2010 .....<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Bisous de la part de toute la famille.
S
Dis moi, tu t'es achetée un turbo chinois pour faire la muraille en si peu de temps ?!!!<br /> 3/4h... On traduira par 3 ou 4 heures :)<br /> J'espère que la pluie n'est pas arrivée jusqu'à vous là-haut.<br /> A Pékin s'était pas terrible.<br /> bizz
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité