Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
23 juin 2010

Rentrés

Et bien nous voilà de retour sur la terre de notre douce France ! Arrivés samedi soir, depuis nous n'arretons pas. L'extérieur, le ménage, le linge, le rangement....bref, je ne touche pas terre depuis que je suis arrivée. Demain matin Angers, pour le médecin...et tout et tout. Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas m'avoir encore vue passer prendre un café...cela va venir ! Donnez moi juste quelques jours que je me mette à flot et j'arrive ! Coup de bol, il fait beau depuis que nous sommes là, même si les températures n'ont rien à voir avec les températures que nous avions à Pékin. Nous sommes passés samedi de 30° à 14° ! Quel choc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
N'en fais pas trop quand même ! Tu peux toujours revenir avec le linge sale ;)<br /> Et pour la température... aujourd'hui le goudron fond !!!!!
T
Et oui une fois à la maison il faut jouer à l'ayi !!! Mais profitez au maximum de vos vacances. Bises
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité