Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
3 septembre 2010

de retour sur le sol chinois

bonjour à tous ! eh voilà, nous repartons pour une nouvelle année à Pékin. Nous retrouvons nos marques progressivement, les enfants ont repris les cours hier, et cette année est surtout une grande année pour Alexis, puisqu'il est revenu avec nous ici, pour terminer sa scolarité. Croisons les doigts pour que cette année soit bonne pour tous.
Hier c'était aussi la rentrée pour moi, et les retrouvailles avec les copines. Pékin est encore sous la pluie et la moiteur nous empêche de dormir....ah la fraicheur de nos nuits angevines me manque déjà ! Enfin, cela ne va pas durer longtemps car la saison des pluies touche à sa fin.
Cette année, je continuerai à mettre des posts régulièrement pour toujours vous faire partager un peu notre aventure, et vous faire découvrir d'autres choses, mais il vous faudra attendre un peu, car j'ai désormais un nouvel ordi, sur lequel il me faut tout transférer, réinstaller certains logiciels, organiser...tout cela devrait me prendre un peu de mon temps. Alors, je vous souhaite une bonne rentrée à tous et à toutes et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois que le retour s'est bien passé. Alexis, accroches toi et bonne reprise à tous
É
Bonne rentrée à tous!<br /> J'attends avec impatience ton retour sur le blog. Histoire de voyager un peu entre deux siestes! ;-)<br /> Bisous à tous
T
à toute la famille Hebras et surtout à Alexis !!!
M
ici, il fait doux, sans pluie, les nuits commencent à se rafraîchir avec un petit 10/11°.<br /> Nous souhaitons à ces trois garçons une bonne rentrée scolaire.<br /> Pour mes gars, tout va bien, la rentrée est calme.<br /> Ne tarde tout de même pas trop pour tes futures posts, ils sont passionnants à lire, j'aime découvrir la Chine à travers ton regard.<br /> Bisous à tous
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité