Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
29 septembre 2010

Enfin !

Alors comme cela certains se plaignent de ne pas avoir eu leur "rubrique du lundi" ??? ben oui, quoi, j'suis de nouveau surbookée. nous avions des français la semaine dernière à Pékin et avons fait quelques virées avec eux, dont la dernière dimanche sur notre chère muraille sur la portion de Jinshanling sous un ciel bleu et un soleil de plomb. Je l'avais rarement vue aussi belle, et MC qui en revait en a pris plein les yeux ! Je vous laisse aux photos pour juger un peu

IMG_8381

Depuis le temps qu'elle en rêvait !

IMG_8425

IMG_8392

IMG_8469

Et me voici, ravie, car comme vous le savez tous, je l'adore cette muraille et ne me lasse pas d'y aller, surtout quand il fait aussi beau que ce dimanche. Ceux d'entre vous qui ont pu y monter, me comprenent, j'en suis sûre ! Nos visiteurs angevins et nantais ont eu beaucoup de chance...(j'avais même prévu la météo )


Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est toujours aussi belle. Et nous avons eu la grande chance d'y aller par deux fois... et wouah c'était MAGNIFIQUE, INDESCRIPTIBLE tellement c'est beau, grandiose.
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité