Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
25 octobre 2010

Désolée

Vrai, je vous délaisse un peu ces derniers temps, mais j'ai mis sur ma tête ma casquette de "tour opérator", et ce encore pour une semaine. Je pense bien à vous, d'autant plus que dès que je tente de vous mettre qq chose rapidement sur le blog, ça rame  ! j'ai de gros problèmes de connection, qu'il va me falloir résoudre prochainement. D'ici là, je profite donc un peu de mes parents et essaie de leur faire découvrir de nouveaux sites car ils  viennent à pékin tous les ans depuis que nous sommes là, il me faut donc me creuser un peu les méninges pour ne pas refaire les mêmes choses. Enfin, toutes ces sorties feront l'objet de quelques articles que je vous mettrai à la chaine dès début novembre...je vous demande donc encore un peu de patience

En attendant, quelques photos de l'automne arrivée ici, cependant l'hiver pointe déjà son nez, puisque demain matin 1° seulement est prévu ! glagla

IMG_9071compresse2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu de "vacances", cela ne fait pas de mal, surtout avec des personnes chères à ton coeur.
T
bon séjour à tes parents et bonnes balades !!!
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité