Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
7 décembre 2010

Repérage et site fabuleux

Je vais donc encore vous rabattre les oreilles avec la grande muraille. Cette année, pour le groupe de marche, nous avons décidé de proposer le plus souvent possible des nouveaux coins de balade. Evidemment, pour ce faire, il faut repérer d'abord sur google earth (eh oui, ici point de carte en anglais), et je n'ai pas de GPS - d'ailleurs ma tête est souvent un vrai GPS - puis il faut aller repérer sur place la faisabilité du parcours. Un dimanche, avec R. (personne d'autre n'étant disponible surtout que nous partons tôt le matin), nous sommes partis au nord ouest de Pékin (pour ceux qui connaissent c'est au delà de Badaling) pour aller voir un bout de muraille que j'avais envie de découvrir. Il faisait un froid de chien, du vent...bref, nous nous sommes glacés, mais c'était FABULEUX - GRANDIOSE... je ne rêve que d'une chose : d'y retourner !!! je vous laisse aux photos, elles sont ci-dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore un bien bel endroit !!!
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité