Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
21 mai 2011

Rentrée...prête à repartir

Eh voilà, je suis rentrée de notre petite escapade dans le sud entre amis, le sac à dos est défait, le linge lavé...et voilà que déjà mon sac est bouclé pour un nouveau départ demain dimanche. Cette fois-ci, c'est un trek de 5 jours entre copines pékinoises (un peu les même que pour HK), dans la province du Gansu à l'ouest (en bleu juste à coté de la grande province du Qinghai qui est en rose).

china_map2

 Au programme, l'extrémité Ouest de la grande muraille, un parc naturel aux roches colorées, des montagnes avec un monastère dont les temples sont creusés dans la roche...Enfin, tout cela comme d'habitude avec beaucoup de bonne humeur et de plaisir partagé. D'autant plus que cette année, nombreuses de mes bonnes amies quittent Pékin et que j'en ai le coeur vraiment gros gros gros....je sens que je vais déprimer en septembre lorsque je réaliserai réellement qu'elles ne sont plus là ! Enfin, comme je l'ai déjà dit, les séparations font partie de l'expatriation, à nous d'entretenir ces relations afin de les conserver. Juste quelques photos pour faire rêver

imagesCAVIPDA2
jiayuguan

imagesCABTRQA2

imagesCA7PXXC5 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là, arrête de déprimer, tu as la chance d'avoir encore une année devant toi, pour profiter de tous ces magnifiques paysages.<br /> On attends tes propres photos qui nous font rêver.
S
Arrete de photoshoper les photos ! Des montages rouges comme celles-là... J'attends de voir tes VRAIS photos :)<br /> bon voyage et reviens vite qu'on voit ça !
G
t'inquiètes nous serons toujours là nous aussi, on se sent comme expatriée en France, loin de toi.
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité