Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
22 octobre 2011

Meme pas le temps

Eh voilà, je n'ai même pas le temps de vous raconter notre week end en Mongolie intérieure. En effet demain je pars pour la Corée du Sud. Voyage non prévu au programme ! En effet, nous sommes allés cette semaine pour faire le renouvellement du visa d'A. et l'on nous a gentiment signifier qu'il fallait sortir de Chine, y rentrer avec un visa tourisme qu'ensuite on pourrait modifier. Résultats des courses, il a fallu choisir entre Hong Kong, Tokyo ou Séoul, et nous avons choisi Séoul. D'abord les billets d'avion sont beaucoup moins chers, c'est beaucoup plus près, et cela m'est encore inconnu ! En route alors pour 4 jours de nouvelles aventures. Coup de bol, les enfants sont en vacances pour une semaine. R. reste sur Beijing, B. part chez un copain, je pars donc juste avec mon grand. R. lui sera en Turquie ! Quelle famille ! Mais vous me connaissez, comme il faut lier l'agréable à l'utile...je suis déjà le nez dans les guides, et mon Lonely Planet me sera de grand secours... à bientot donc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, je l'accorde, le visa est une bonne excuse!!!<br /> Profitez-en bien tous les deux.
S
Ne prends pas trop de photos ! :)<br /> bon voyage aux touristes
É
Bon voyage alors! Encore une bonne excuse pour voyager: c'est cool! Biz
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité