Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
15 décembre 2011

De retour

Hello, me voici rentrée du Cambodge. A mon retour hier à beijing, grand choc thermique ! je suis passée du 26° au -4° hier en fin d'après midi...brrrrrrrrr, fait froid ici. VOyage fabuleux ! Je vous raconte dans quelques jours...juste le temps de booker et finaliser notre voyage de Noël dans le sud chine. Ma nièce C. arrive lundi pour les 2 semaines de vacances, ensembles nous irons quelques jours voir les paysages du film "Avatar" tournés dans la province du Hunan à Zhanjiajié...eh oui, je sais on n'arrete pas ! Mais pendant que vous vous gaverez de foie gras et de chocolat, nous nous serons dans la campagne à subsister avec un bol de nouilles !!!

IMG_5935compress

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Si je pouvais, je t'échangerai volontiers mon foie gras contre ton bol de nouilles!!!! Rien que pour être en Chine!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous à vous tous
M
ou gla gla gla, c'est de circonstance, les fêtes de Noël arrivent!!!<br /> Nous, ce matin, la température était de 13 ° mais avec beaucoup de vent.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité