Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
15 avril 2012

Réponse au dernier c'est quoi ça

DSC03476

Le 5 juin prochain, ce sera la journée mondiale de l'environnement et pour l'occasion, cette année nous avons souhaité y participer à notre manière et aller nettoyer un bout de la grande muraille que nous aimons tant ! En effet, les sites sont souvent envahis d'ordures (malheureusement..) car nos amis n'ont pas encore pris conscience de la valeur de leur environnement, mais bon ayons espoir, cela viendra. En attendant, le 5 juin, j'ai organisé un grand départ en bus de 40 personnes de notre groupe de marcheuses les "Beijing Pashan", journée sponsorisée par notre association "Pékin Accueil" et nous mettrons nos gants, prendrons notre pince en bambou et notre sac plastique pour aller ramasser un peu de ces méchantes ordures et faire que la muraille soit un peu plus propre !

Comme je vous l'ai dit plus haut, notre groupe s'appelle désormais les "Beijing Pashan" (en français -beijing Rando) et pour marquer le coup nous avons fait faire des tee shirt - le logo est l'oeuvre de V. la fille de mon amie Patricia - voyez plutot

tee shirt beijing pashan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'aurais jamais trouvé. <br /> <br /> C'est une très bonne initiative, et j'aime beaucoup le tee shirt.
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité