Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
5 juillet 2012

Tout est dans la boite...

A l'heure où j'écris ce post, 6 hommes en tee shirt rouges, tournent et vaquent autour de moi...ils encartonnent ! Eh oui, le jour J du déménagement est arrivé et aujourd'hui et demain nous allons vivre à la musique du scotch qui ferme definitivement les cartons, en quelques sortes nos années de vie en Chine. Impressionnant ! je ne pensai pas que l'on avait amassé autant de bazar en 6 ans. Et dire que tout cela va devoir rentrer dans notre maison à LM ! il va falloir pousser les murs...J'ai hâte que tout cela soit terminé, et lundi avant de décoller, j'irai (c'est déjà prévu) me faire un dernier massage, une dernière manucure, histoire de se détendre un peu de toute l'agitation de ces dernières semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ca y est? on a bien pensé à vous car cela a dû être un sacré bazar! On vous laisse atterrir tranquillement et on s'appelle. gros bisous
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité