Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
2 août 2012

Raccordés au monde...

Ouf, ça y'est. Il nous a fallu tout de même 12 jours pour avoir à nouveau connection internet et téléphone à la maison. Attention notre n° de fixe a changé...la pauvre dame qui a récupéré notre ancien numéro va bientôt porter plainte auprès d'orange !!! Nous profitons de notre maison, même si nous ne pouvons guère profiter de la terrasse vu la météo exécrable de cette année. Enfin, entre 2 périodes de froid, nous sommes allés avec B. sur la côte de Jade (atlantique/vendée) et avons réussi à nous baigner, miracle ! R. est rentré de Pékin, et ce définitivement même s'il y fera probablement encore quelques aller/retour d'ici la fin de l'année. Nous allons devoir nous ré-habituer à la vie française, une fois la scolarité de chacun enclenchée cela se fera sans peine, je suis assez confiante, même si je sais déjà que tou(te)s mes ami(e)s de Pékin vont me manquer, nos week end entre amis, et aussi mes randonnées sur la grande muraille...mais j'y retournerai probablement moi aussi...un jour. Voici quelques photos de notre mois de juin qui a été très chargé en festivités.

IMG_9700
mon adieu au grand serpent de pierres

IMG_1987

un joli drapeau de notre groupe de marcheuses de Pékin Accueil, appellé depuis cette année "Beijing Pashan". Dessus, des mots sympas de toutes mes copines, superbe souvenir accompagné d'une "grosse cagnote" qui me permet de terminer le financement de ma superbe sculpture de bronze "La Marlène" créée par Martin salazar, cliquez là pour en savoir plus.  En tous cas "La Marlène" sera superbe dans mon intérieur français - Encore mille mercis à mes amis, aux marcheuses et à mon cher et tendre...qui pour l'occasion de mes ... printemps et de notre départ de Chine ont souhaité m'offrir (même si je les ai bien guidés !) cette superbe oeuvre d'art.

G_DR_marlene_OK

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu en as de la chance d'être gâtée ainsi , en même temps tu le mérites, tu t'es bien démenée.
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité