Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
2 septembre 2006

Un peu gluant...mais...appétissant

Surprenant tout de même. Au grès de notre visite (que je vous détaillerai plus tard) aujourd'hui nous avons découvert qq chose qui va vous mettre l'eau à la bouche...il faut le voir pour le croire ! Que diriez vous d'une bonne brochette de  scorpions frétillants (car encore vivants) ou d'hyppocampes, de bons gros et gras cocons de chenille, de petits oiseaux, de cigales (du Var ? je ne crois pas !), d'étoiles de mer ou de poulpes? ... et bien d'autres choses encore!!! nous les avons découverts dans une petite rue perpendiculaire à la grande avenue commercante de Pekin, la rue Wangfugjing, (paradis des portes monnaies pleins de Yuans)...les garçons n'en croyaient pas leurs yeux. ils avaient déjà vu cela dans l'émission "Paris-Pekin" mais là ils l'ont vu de leurs yeux ... Photo_126Photo_127Photo_133

Photo_130

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien non, nous ne les avons pas gouté!! disons que nous sortions juste du restaurant, dans lequel nous nous étions remplis l'estomac de bons raviolis vapeur!!! ça c'était bon! mais si vous voulez nous irons ensemble pour les tester.
A
JE suis comme Martine, je voudrais bien savoir si vous les avez goûtées ses cigales?<br /> Sinon une petite remarque, pourrais-tu mettre des photos plus grandes, ou alors des vignettes qu'on peut cliquer et qui s'ouvre en grand dans une nouvelle fenêtre??? On veut vous voir en détails nous ;o)<br /> Bisous
M
Bonjour à tous les cinq,<br /> Une question s'impose suite à votre découverte de <br /> ces "fantastiques brochettes", :<br /> avez-vous au moins pris le temps d'en gouter ?<br /> Je te félicite Lydia pour la mise à jour régulière de ton blog. <br /> A bientôt<br /> Martine
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité