Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
30 janvier 2007

De retour de notre voyage au pays...de la glace !

je sais ! vous attendez tous nos impressions et les photos de notre expédition ! Eh bien, il va falloir attendre encore un peu : Internet est capricieux, et lorsque cela pourrait passer (tot le matin), soit je dors encore, soit (comme aujourd'hui) je pars en balade. Au programme, marche "sportive" autour du palais d'été. Je vous laisse il me faut mettre mes chausses !!! promis j'essaye de vous mettre tout cela en ligne ce soir. En attendant, voici une jolie photo customisée !
RockYou PhotoFX - Get Your Own

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui et encore oui, j'attendrais sagement devant mon ordi. Dis-donc, ta photo promet un superbe reportage.
L
Ah non M; tu n'y es point. c'est une de mes photos à laquelle j'ai rajouté quelques fantaisies..hivernales ! alors tu peux encore attendre maintenant ??
M
Ok, tu as ta marche sportive aujourd'hui, et oui internet rame sérieusement chez vous, j'accepte ces excuses là ... mais ...ma patience a des limites, je suis pire qu'un gamin!<br /> De plus ta carte virtuelle nous met l'eau à la bouche, mais bon ça ira, je patienterais en attendant ton méga reportage. Bonne marche.
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité