Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
17 avril 2009

je suis de retour

Me voici de retour de notre escapade dans le Jiangxi. C'était bien, très bien même, nous avons fait des choses inespérées en Chine, et nous étions loin, très loin, de toute cette effervescence (et cette pollution !) pékinoise. Bientôt les photos. Mais patience, ce week end est une date importante pour moi, je vais franchir le cap des.....30 ans, et demain soir, nous ne serons pas moins de 20 dans notre modeste appartement !! Dès que j'ai un créneau de dispo...je vous mets quelques clichés.
Mais en attendant rappelez vous, l'an passé pour marquer le jour J, nous avons fait (avec mes amis) sauter le bouchon sur la grande muraille, eh bien cette année, j'étais chez Fauchon !!

LH_avril09_384

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon anniv et très bonne soirée à tous bizzz
M
tu ne te refuses rien, je crois d'après la photo que tu as du prendre entre autres du pain. <br /> Très bonne boutique, surtout les patisseries et les chocolats ... mais tout à un prix ... en kilos supplémentaires!!!
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité