Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
26 avril 2010

Fait froid !

Finalement, j'aimerai bien avoir un "baquet chauffant" même ici à Beijing, comme ça je serai au chaud devant mon ordi, au lieu de mettre des chaussettes et de superposer plusieurs pulls. Le chauffage étant collectif, il nous est impossible de rallumer les radiateurs.
Il est 18h30 ce lundi soir, et il fait 8° !!! de la folie, cette année nous avons un mois d'avril pourri. Samedi il faisait chaud 22°, hier grosses averses de pluie - nous sommes rentrés à vélo avec R. sous une pluie battante, moi élégamment protégée avec un parapluie - la météo est totalement déréglée ! Ouf, nous partons en fin de semaine dans la province du Ningxia - au nord - où il devrait faire normalement plus chaud. Je vous en reparle avant de partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité