Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
24 avril 2012

On n'a pas tous les jours....ans !

Et voilà, la semaine dernière j'ai franchi le cap, et comme diraient certains, non seulement un certain cap, mais aussi un cap certain ! J'ai donc le privilège de faire désormais partie du groupe des 50. Enfin, rassurez vous, je ne me suis jamais sentie aussi bien, aussi en forme, alors...continuons. Mardi dernier,jour J, c'était aussi le jour de notre marche mensuelle, et mes copines m'avaient fait une sacrée surprise, avaient prévu apéro, champagne, gateaux...ce jour là restera inoubliable pour toute cette amitié partagée et pour le bon temps passé... voyez plutot

DSCN0628compr
je suis tout là haut, en noir à gauche

DSC08232

DSC08208

DSC08213

Avec Ysa, ma copine co-organisatrice des marches de Pékin Accueil 

IMG_8116

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec la muraille, je ne m'en lasse pas.
T
Ce ciel bleu pour ton anniversaire ! tu as vraiment été gâtée !!!
T
Ce ciel bleu pour ton anniversaire ! tu as vraiment été gâtée !!!
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité