Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Loire en Chine
26 avril 2012

Puisque certaine(s) en redemande(nt)

Comme je vous l'ai déjà dit, il fait beau, et je compte mes jours à Pékin, et essaie de découvrir toujours de nouveaux coins ! Aussi quasiment tous les week ends nous allons marcher avec les copains, d'autant qu'il faut continuer l'entrainement intensif pour notre trek de mai dans le Yunnan. Dimanche dernier nous sommes donc allés marcher sur une portion de muraille que je ne connaissais pas - eh oui c'est possible - Nous voici au départ du village de Longquanyu (où nous retournerons en juin avec notre groupe de marche) jusqu'au lac de Xiaoxihu.

IMG_8128

IMG_8125

IMG_8132

IMG_8137
Toujours l'entrainement...là nous ne sommes que 4 du Lugu's group

 IMG_8141

IMG_8161

Pour le jour J des élections...du bleu, du blanc et du rouge ! Nous avions voté avant de partir en balade, personne au bureau de vote à 8h du mat...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... et à ce que je vois, tu tiens une forme phénoménale. <br /> <br /> Attention au retour en France, avec les barbecues, apéro et autre "gâteries".
De Loire en Chine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité